Le stand parapluie : c’est le support idéal pour augmenter sa visibilité sur un salon

Publié le : 24 août 20213 mins de lecture

Durant les salons professionnels, le stand parapluie est un équipement permettant de vous aider à faire connaître votre société. Les salons d’expositions sont des endroits pour vous différencier des concurrents tout en exposant vos services et produits à votre clientèle. De plus, c’est le moment pour acquérir de nouveaux clients pour augmenter votre portefeuille clientèle. Par conséquent, il est important de choisir et d’établir des stratégies pour rendre votre stand plus visible. De ce fait, la sélection du stand parapluie, qui est moderne et esthétique, peut être l’option idéale.

En quoi consiste un stand parapluie ?

Le stand parasol est un dispositif de communications visuelles et de marketing. En d’autres termes, c’est un support vous permettant d’avoir une grande dimension d’affiche. Il est pliable et peut être défait et refait facilement, sans nécessité de gros moyens. L’utilisation du stand parapluie est très simple, car étant un mur d’image, en une dizaine de minutes, vous pouvez le placer à n’importe quel endroit. Par ailleurs, ce genre d’outil peut refléter la marque de votre firme et ses secteurs d’intervention. Il peut être droit ou courbe tout en étant un équipement de communication capable d’embellir vos stands lors des vitrines, salons et forums.

Quels sont les avantages du stand parapluie ?

En réalité, les stands parapluies proposent plusieurs prérogatives à son utilisateur. Il est flexible tout en étant facile à mettre en place. Que vous emménagez un stand droit ou courbe, le temps de montage est très court. En plus, l’équipement recto-verso est l’outil idéal pour attirer l’attention et personnaliser vos annonces. En utilisant des projecteurs LED adéquats, votre stand professionnel peut être l’attraction de toute l’exposition. Grâce aux spots et aux projecteurs LED, vous aurez une meilleure illumination de vos messages.

Quelle est la taille d’un stand parapluie ?

Lors des expositions internationales ou rencontres, le stand parapluie est souvent utilisé pour installer un lieu de promotion de vos produits. Selon les fabricants, ce type de dispositif peut avoir une dimension comprise entre 69 et 75 cm, cela peut dépendre du nombre de modules sur la hauteur et sur la largeur. Un stand parapluie 2 × 3 se compose généralement de 2 modules en largeur et de 3 sur la hauteur.

Si vous voulez créer un événement pour mettre en avant votre nouveau produit, il est recommandé d’utiliser un stand parapluie. Ce genre d’outil optimise votre communication visuelle et marketing tout en étant facile à utiliser et à mettre en place.

Plan du site